Liste : Pour La Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste : Pour La Guyenne

Relié au RR.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
+25
leepo
Aribe
mischmetal2
Glacinia
L'homme qui a vu l'Homme
shimano
Auguste Breydel
Magistere
Modimir
hermitpanet
airwolf165
vkkj
dame_melisande
Ilinia
?????????
claudicus d'albury
ulrich74
Adela
sherishia
Boubou
@ttil@
kazert
antoine
Jades
Lilynight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claudicus d'albury
peu bavard
peu bavard
claudicus d'albury


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue255/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue255/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue255/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:50

Tu seras le bienvenu parmi nous, Aribe.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe
peu bavard
peu bavard
Aribe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 2:44

Aribe envoya un pigeon voyageur en Guyenne, porter un message.

Citation :


Bonne chance au PPDA pour ces élections Ducales, bonne campagne à tous et à bientôt.

Aribe

Prévôt des Maréchaux du LD.

Revenir en haut Aller en bas
leepo
peu bavard
peu bavard
leepo


Nombre de messages : 48
Localisation : ici et là , surout derriere vous.
Date d'inscription : 23/04/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:29

bonjours a tous.

j eme présente leepo lieutenant de police de Bazas.

je suis ici sur invitation d'Arnaut.
Revenir en haut Aller en bas
pink69
peu bavard
peu bavard
pink69


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:07

Bonjour , Pink pour vous servir , Douann
iere et sergent de police a Cahors , c est moi la reine de la fouille et je viens m initier a la politique sur invitation de Jades et Arnaut.
Revenir en haut Aller en bas
arnaut
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : Au même endroit qu'elle.
Date d'inscription : 06/01/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:22

Arnaut se présenta rapidement à l'entrée pour saluer Pink.

Je suis content de te voir et surtout de constater que tu as accepté de te présenter ici. Je te souhaite la bienvenue Pink. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre.
peu bavard
peu bavard
Kassandre.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Caractéristiques
Intelligence:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue20/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue110/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)
Charisme:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue64/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/255)

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:23

Une jeune femme arriva à l'entrée du lieu de réunion du PPDA puis descendant de sa monture, elle tenta à replacer un peu les plis de sa robe occasionnés par le voyage jusqu'ici. Elle s'adressa à la personne à l'accueil puis tout sourire mentionna gentiement..

-Bonjour, je suis Kassandre de Montségur, je me présente à vous pour venir participer à la liste de ce conseil ducal. Puissiez-vous m'indiquer à quel endroit il me faut me rendre pour rencontrer les autres membres du conseil je vous prie ?

Kassandre attendit patiemment, caressant doucement le menton de Noah.


Dernière édition par Kassandre. le Jeu 1 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaut
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 121
Localisation : Au même endroit qu'elle.
Date d'inscription : 06/01/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:39

Arnaut après avoir fait visiter les lieux à Pink se rendit une nouvelle à l'acceuil et en tournant la tête il aperçut arriver au loin une cavalière.
Ses formes se dessinaient au fur et à mesure et il crut enfin reconnaître Kassandre. Un sourire se dessina sur son visage, content de voir que son amie avait décidé de venir. Il s'approcha pour la saluer.


Content de te voir, j'espère que tu as fais bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandre.
peu bavard
peu bavard
Kassandre.


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Caractéristiques
Intelligence:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue20/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue110/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/255)
Charisme:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue64/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/255)

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:00

Voyant que ce fut son ami Arnaut qui venait l'acceuillir, Kassandre ne pu camouffler un sourire franc, heureuse de le voir.

-Et bien, j'ai fait un excellent voyage, je t'en remercie. Bien que la route soit peu sur ces derniers temps en Guyenne, j'ai pris un risque pour une bonne cause de venir vous rejoindre ici.

Elle le regardait, le regard brillant, se demandant qu'elle serait la surprise des autres membres de l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
peu bavard
peu bavard
Alexandre*


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:50

Alexandre arriva à l' accueil du parti et s' adressa à la personne qui était à l' accueil

Bonjour

Je me présente Alexandre Demessy-Montferrat, et je souhaiterai adhérer à votre parti et ainsi à participer à la vie politique de la Guyenne apres en avoir discuté avec Jades et Arnaut.
Je ne suis qu' un débutant en la matière mais je ne demande qu' a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilynight
Plus bavard tu meurs
Plus bavard tu meurs
Lilynight


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 01/04/2007

Caractéristiques
Intelligence:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue255/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue255/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Salle d'attente - Page 3 Left_bar_bleue255/255Salle d'attente - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:13

Lily jette un coup d'oeil à la salle d'attente,

- Mon fils que fais tu ici, toi faire de la politique..mon dieu, cela va me vieillir pense-t-elle...comme ta mère ?

Lui donne les accès,

- Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
peu bavard
peu bavard
Alexandre*


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:28

Alexandre vit sa mére arrivée les bras chargés de dossiers

Bonjour mère, j' avoue que ces derniers temps , je me suis posé pas mal de questions sur la vie politique du Duché et qu' au moins je pourrai trouver ici des réponses à mes interrogations sur son fonctionnement et sur les solutions employées.
Alors je ne sais pas si je serai le digne fils de ma mère, mais au moins ca m' aura permis de comprendre certaine chose, et peut etre de proposer des idées.
Mais tu sais bien que j' ai cette volonté de m' investir , cela vient de toi et de père non ?

Merci pour les clefs, je vais visiter si ca dérange personne. Et puis je reviendrai te reparler de notre conversation de l' autre jour.

Alexandre embrassa sa mère et partis visiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liste : Pour La Guyenne :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: